AZULPRESS – Par Mbark CHBANI-Le 28 décembre 2020 //
La cinquième journée aura été la bonne pour le Hassania d’Agadir en quête de victoire depuis le début du championnat 2020-2021.En effet, ce dernier a battu l’Olympic Club de Safi (OCS) sur un doublé de son attaquant Youssef El Fahli .
Les hommes de Mounir Chebil, le nouvel entraîneur du club gadiri , ont donc frappé très fort lors de la cinquième journée de la Botola pro D1. signant ainsi leur première victoire de la saison. Après avoir enregistré deux défaites et deux nuls, et encaissé quatre buts, le Hassania d’Agadir a enfin retrouvé le chemin des buts dimanche au Grand stade d’Agadir.
Cette précieuse victoire est très significative car elle vient à point nommé pour faire baisser la forte pression subie par l’équipe gadirie depuis la reprise dans un contexte de crise sanitaire engendrée par l’épidémie du Covid-19 qui a rendu les choses encore plus difficiles pour l’ensemble des composantes du club.
Cette semaine, le championnat cède la place aux 1 /16èmes de finale de la Coupe du Trône. Le Hassania reçoit le Club Jeunesse Ben Guerir dimanche 3 janvier 2021 à 17 h 00 au Grand stade d’Agadir, l’occasion, pour les camarades de Yassine Rami,d’entamer un bon parcours en Coupe du Trône .
التعليقات مغلقة.