AZULPRESS- Mbark CHBANI //
Après une expérience professionnelle de dix ans au sein du Conseil régional du tourisme d’Agadir-Souss-Massa (CRT.AGA.SM.) , Essaâdia Aïtlhou a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière tout en restant toujours dans le secteur du tourisme.
Elle a ainsi opté pour une jeune structure régionale en plein essor à savoir, le Réseau de développement du tourisme rural (RDTR) où elle occupera désormais le poste de Directrice.
Mais avant de quitter son poste au sein du CRT le 31décembre 2020 , elle a adressé un mot de remerciements et de reconnaissance à ses anciens collègues dans lequel elle dit notamment : «… J’ai énormément appris sur le plan personnel et professionnel au contact de chacun d’entre vous au cours de mes 10 ans d’expérience au CRT d’Agadir empreintes de sérieux , de persévérance et de bonne ambiance, que ce soit au niveau de l’équipe interne, des membres ou des professionnels du secteur. » Et de conclure : « Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ces années d’apprentissage et d’échange , tout en vous souhaitant une bonne année 2021, et que cette année soit prospère et prometteuse pour le Tourisme dans notre destination . »
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.