Résultats du concours national de dessins satiriques sur la lutte contre la corruption

L’Instance Centrale de Prévention de la Corruption (ICPC) a organisé le samedi 11 Juillet 2015, en collaboration avec l’Ambassade de France au Maroc, la finale du concours national de dessins satiriques sur le thème « La corruption et les élections ».

21 candidats de différentes régions du Royaume, présélectionnés lors d’une étape précédente, ont ainsi planché pendant trois heures au siège de l’ICPC. Les candidats ont ensuite été départagés par un jury composé de représentants de l’ICPC, de l’Ambassade de France ainsi que d’un artiste marocain de renom.

Les résultats ont révélé de réels talents parmi lesquels il a été décidé de retenir les lauréats suivants par ordre de mérite :

  • Hafid Driouch (Agadir), Premier Prix
  • Mohamed Saadani (Meknès), Deuxième Prix
  • Abderrahim Abat (Agadir), Troisième Prix
  • Abdeljalil Amjid (Casablanca)
  • Sabir Ait Bihi (Agadir)

Cette action s’inscrit dans le cadre du partenariat entre l’Instance Centrale de Prévention de la Corruption et l’Ambassade de France dans le domaine de la sensibilisation de la jeunesse à la prévention et la lutte contre la corruption.

 DSC_1074 DSC_1069

 

DSC_1048

DSC_1082

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد