Après la qualification historique des Lions de l’Atlas aux demi-finales de la coupe du monde de football (Qatar-2022) pour la première fois de l’histoire des pays arabes et africains, des milliers de fans sont descendues dans les rues de la ville d’Agadir pour fêter l’exploit inédit du Onze national.
Dès le coup de sifflet final du match face au Portugal, les supporters de l’équipe nationale ont investi la corniche et les artères de la capitale du Souss, scandant des chansons à la gloire du Onze national, suite à cette qualification amplement méritée.
Sifflets à la bouche et drapeaux aux couleurs du Maroc à la main, les fans de la sélection nationale, tous âges confondus, ont sillonné les principales rues d’Agadir, chantant la victoire des poulains de Walid Régragui.
Comme à l’accoutumé à chaque victoire de la sélection nationale, les groupements des supporters des Lions de l’Atlas ont vécu des moments inoubliables, dans une ambiance féerique.
Dans des déclarations à M24, chaîne d’information en continu de la MAP, et dans une atmosphère de joie et d’euphorie, de nombreux habitants ont exprimé leur fierté inégalée, en ce jour mémorable de l’histoire du football marocain, africain et arabe.
Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde de football Qatar-2022, en battant le Portugal par 1 but à 0, samedi au stade Al-Thumama.
Le but de la victoire des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42è minute.
التعليقات مغلقة.