Le tribunal de commerce de Casablanca statue favorablement à la demande de sauvegarde de Drapor pour une période de cinq ans.
Casablanca, le 22 novembre 2021 – Drapor annonce avec soulagement et grande satisfaction, le prononcé du jugement rendu aujourd’hui par le tribunal du commerce de Casablanca, qui a statué favorablement à sa demande de sauvegarde, sur une période de cinq ans. Cette décision permettra à la société de maintenir les emplois, d’assurer l’apurement du passif et de procéder à sa réorganisation.
En consacrant le maintien de la procédure de sauvegarde de Drapor, lui permettant de retrouver ses équilibres financiers et honorer ses engagements avec ses partenaires, Le Tribunal de commerce de Casablanca a pris en compte le grand potentiel de développement des activités de Drapor, ses compétences managériales, ainsi que sa capacité de surmonter les difficultés actuelles, imposées par des facteurs exogènes et indépendants de sa volonté, notamment le non renouvellement de ses autorisations de sable.
Ce résultat est l’aboutissement des efforts, de l’engagement de l’ensemble de son personnel, et de la cohésion de ses équipes, toutes catégories confondues. Drapor s’en félicite et fait acte de reconnaissance envers tous.
Drapor œuvrera à rétablir et développer des relations de confiance avec l’ensemble de ses partenaires, et fait le vœu de la réparation des injustices subies durant ces trois dernières années, par la nouvelle équipe ministérielle en charge de l’équipement et de l’eau.
Drapor se glorifie de cette position qui la conforte valablement dans sa perspective d’investir des marchés nouveaux, notamment dans la région du Golf et d’Afrique du Nord.
À cette bienheureuse occasion, Le Président Directeur General, Dr Mustapha Aziz, se réjouit de la confiance du Tribunal sur l’avenir de la société Drapor, et félicite l’ensemble du personnel Drapor pour cet acquis, le remercie pour les efforts déployés dans le cadre de la consolidation de la société et lui exprime sa conviction pour un avenir meilleur.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.