Azuplress-Mbark CHBANI
Pour son déplacement dans la capitale spirituelle du Royaume où il a rencontré le Moghreb de Fès dimanche après une longue absence de ce dernier qui a retrouvé enfin la première division cette saisons , Le Hassania d’Agadir a réussi à empocher le précieux point du match nul.
En première mi-temps, on n’a relevé qu’une seule occasion de but à l’actif du joueur fassi Ayoub Lakhal. À la pause, les deux équipes étaient à égalité (0-0).
Mais c’est en deuxième mi-temps que le Hassania s’est repris. Et l’on a remarqué une certaine vivacité et un élan offensif chez ce dernier , ce qui s’est traduit par la création de trois occasions franches malheureusement non concrétisées. Il y a eu d’abord celle de Abderrahim Makran à la 55ème minute puis Malick Cisse à la 62ème minute et enfin Mehdi Oubilla à la 86ème minute sur coup-franc.
De son côté,le MAS a eu une très belle occasion à la 74ème minute par Alaeddinne Ajaraie et qui a été manquée là aussi.
Les deux équipes ont donc fait match nul zéro partout .
Donc, au terme de la 7ème journée de la Botola pro D1,le Hassania occupe la 11ème place du classement avec un total de 7 points. Samedi prochain, il recevra la Renaissance de Khemis-Zemamra ( RCAZ) au Grand stade d’Agadir à 15 h 00.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.