Le Hassania d’Agadir fait match nul (0-0) face au MAS de Fès

Azuplress-Mbark CHBANI

Pour son déplacement dans la capitale spirituelle du Royaume où il a rencontré le Moghreb de Fès dimanche après une longue absence de ce dernier qui a retrouvé enfin la première division cette saisons , Le Hassania d’Agadir a réussi à empocher le précieux point du match nul.
En première mi-temps, on n’a relevé qu’une seule occasion de but à l’actif du joueur fassi Ayoub Lakhal. À la pause, les deux équipes étaient à égalité (0-0).
Mais c’est en deuxième mi-temps que le Hassania s’est repris. Et l’on a remarqué une certaine vivacité et un élan offensif chez ce dernier , ce qui s’est traduit par la création de trois occasions franches malheureusement non concrétisées. Il y a eu d’abord celle de Abderrahim Makran à la 55ème minute puis Malick Cisse à la 62ème minute et enfin Mehdi Oubilla à la 86ème minute sur coup-franc.
De son côté,le MAS a eu une très belle occasion à la 74ème minute par Alaeddinne Ajaraie et qui a été manquée là aussi.
Les deux équipes ont donc fait match nul zéro partout .
Donc, au terme de la 7ème journée de la Botola pro D1,le Hassania occupe la 11ème place du classement avec un total de 7 points. Samedi prochain, il recevra la Renaissance de Khemis-Zemamra ( RCAZ) au Grand stade d’Agadir à 15 h 00.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading