azulpress-La 18è édition du Salon international des centres d’appel et de contacts au Maroc,(SICCAM) se tiendra les 8 et 9 juillet à Agadir.
Ce rendez- vous tant attendu par les professionnels de l’offshoring, le digital et les (IT)Technologies de l’information, qui réunira 50 exposants et partenaires sera marqué, notamment, par l’organisation de 12 conférences et un recrutement B to B (Business to Business), indique un communiqué des organisateurs. Le salon souhaite aider à la création et le développement des centres de contacts au Maroc, le recrutement des compétences adaptées et la mise en contact des clients et fournisseurs pour le secteur.
Sept axes seront explorés durant cette édition spéciale portant sur « les enjeux des centres d’appel en 2021 », “les expériences réussies en matière des transformations digitales”, “les atouts de Souss-Massa pour l’offshoring et le digitale”, “télétravail / présentiel : le bon équilibre”, « cybersécurité, RGPD: les protections indispensables”, “Santé et bien être dans les centres de contacts”, et “formations qualifiantes et certifiantes pour l’offshoring et le digital”.
Parallèlement au programme des conférences, une exposition sera organisée sous le thème “vingt ans d’offshoring au Maroc”, selon le communiqué qui relève qu’un programme touristique sera organisé aussi pour les “teambuilding” ainsi qu’un challenge sportif.
التعليقات مغلقة.