Handball : accueil triomphal du Raja d’Agadir dans la capitale du Souss-Massa

Mbark CHBANI - Le 11 août 2021

Après avoir remporté le Championnat du Maroc masculin dimanche à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V de Casablanca face au Widad de Smara (30-25) et après s’être reposés pour la nuit dans la capitale économique , les joueurs du RCMA (Raja Cercle Municipal d’Agadir) ont rallié la capitale du Souss-Massa lundi en fin d’après-midi par voie terrestre à bord de l’autocar de l’USMAM.

C’est donc à 17 h 30 que la délégation du Raja est arrivée à l’hôtel de ville où le conseil municipal avait offert une réception en l’honneur de nos champions. Ce fut un temps très fort, même si l’ombre de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19, et en particulier son variant Delta, planait sur les lieux. En effet, celui-ci est toujours présent parmi nous et continue à faire des ravages en raison du relâchement constaté en cette période estivale. Malgré ce contexte de crise sanitaire, la délégation du Raja a été très chaleureusement accueillie par les dirigeants qui n’étaient pas du voyage à cause de leurs occupations professionnelles avec à leur tête le président Chaji , le secrétaire général de la section football du RCMA, Abdallah Mounib, et d’autres sportifs et amateurs de handball ainsi que les représentants de la presse sportive.

Et à cette occasion, Rachid Kermach , le responsable de la salle omnisports Al Inbiâat où s’entraîne l’équipe , a remis, en son nom et bien sûr au noms de tous ses collègues, un beau bouquet de roses au président Chaji pour le féliciter pour ce nouvel exploit de l’équipe . Un geste simple certes, mais d’une grande portée symbolique car il vient du cœur de celui et de tous ceux qui, tout le long de la saison et quel que soit le temps, veillent à ce que les séances d’entraînement et les matches de l’équipe se déroulent dans de bonnes conditions. Ce sacre est aussi le leur. Voilà donc un beau geste à méditer.

Les joueurs de l’équipe et leur encadrement étaient tous très fiers de cette belle performance qui leur a permis de hisser,encore une fois,haut et fort les couleurs de leur club et partant ceux de la ville et de la région, même si l’absence des premiers responsables s’est fait beaucoup sentir.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading