Décès de Lasri Daou , ancien surveillant général du lycée qualifiant Derfoufi d’Oulad Teïma : nos condoléances
Mbark CHBANI-Mardi 17 janvier 2023
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès du professeur, Lasri Daou , ancien surveillant général du lycée qualifiant Derfoufi d’Oulad Teïma , survenu le dimanche 15 janvier 2023 .
Ancien enseignant et camarade de classe ,le défunt ,Lasri Daou,a fait ses études primaires à l’école du douar Tolba dans les années cinquante puis au Cours complémentaire d’Oulad Teïma (ancienne école centrale du secteur scolaire d’Oulad Teïma , devenue après collège Hassan II d’Oulad Teïma) dans l’actuelle province de Taroudant , vers la fin des années cinquante et le début des années soixante. Ensuite, il a rejoint l’École Normale d’Instituteurs d’Agadir au début du mois d’octobre 1961 où il a effectué un stage professionnel d’un an, et ce, avant d’entamer une longue et brillante carrière dans l’enseignement primaire d’abord, et secondaire ensuite. Il a achevé son parcours professionnel au lycée qualifiant Derfoufi d’Oulad Teïma où il occupait le poste de surveillant général jusqu’à son départ à la retraite. Feu Daou était un enseignant connu pour ses qualités humaines et professionnelles et son sens aigu du devoir.
En cette pénible circonstance, nous exprimons aux membres de la famille du défunt et, à travers eux , à tous ses proches, sa grande famille de l’enseignement, ainsi qu’à l’ensemble de ses amis ,nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.