C’est avec une profonde affliction que nous avons appris la triste nouvelle du décès, le mardi 24 août 2021, de l’ancien directeur du Centre régional d’investissement Souss-Massa, Khalil Nazih, des suites d’une longue maladie que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde.
Durant toutes les années qu’il a passées à la tête du CRI Souss-Massa, feu Khalil Nazih a toujours été à l’écoute des promoteurs et des investisseurs qu’il accompagnait dans la réalisation de leurs projets en leur facilitant toutes les tâches administratives. Nazih et son équipe avaient réussi à faire du CRI Souss-Massa un vrai guichet unique de l’investissement dans la région Souss-Massa.
Le défunt, qui était au fait de la situation économique dans la région et partant dans le royaume, avait une connaissance parfaite de tous les dossiers liés à l’investissement dans la région. Il était toujours présent là où il était question d’investissement ou de développement économique. Il n’est pas une rencontre, un colloque, un séminaire, une conférence, un symposium auxquels il ne prenait une part très active mettant toujours en avant les grandes opportunités d’investissement dans la région.
L’Université étant le vivier des cadres de demain et des futurs entrepreneurs et managers des entreprises publiques et privées, feu Khalil Nazih , prenait souvent sur son temps pour assister aux événements qui s’y déroulaient, notamment à l’ENCG d’Agadir, mais aussi dans les autres établissements universitaires qui ont vu le jour par la suite dans la région.
En tant que responsable du CRI, feu Khalil Nazih entretenait d’excellents rapports avec la presse fondés sur la considération et le respect mutuel.
Tous ceux qui l’ont côtoyé aussi bien au CRI, à Agadir ou dans la région Souss-Massa, gardent de lui l’image d’un homme de dialogue, d’un responsable compétent, dynamique, sérieux, communicatif et très modeste, qui se distinguait par son style et son élégance.
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons aux membres de la famille du défunt,ainsi qu’ à ses proches et amis, nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion, et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.