Aéroport d’Agadir : plus de 44.000 voyageurs en juin 2021

Un total de 44.078 voyageurs ont transité par l’aéroport d’Agadir-Al Massira en juin 2021 contre 4.086 durant le même mois en 2020.

L’aéroport de la capitale du Souss a enregistré ainsi une hausse de 978,76 %, par rapport au mois de juin 2020, en raison des mesures prises par le Royaume du Maroc relatives à la mise à jour des conditions d’accès au territoire marocain, visant principalement à faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE), selon les données publiées par l’Office national des aéroports (ONDA).

Dans le cadre du classement du trafic aérien par voyageur, l’aéroport Agadir-Al Massira a occupé la 4ème position, après ceux de Casablanca-Mohammed V, Marrakech-Ménara et Tanger Ibn Battouta.

Le trafic aérien enregistré au niveau des aéroports nationaux a connu une hausse de 1890,75 % durant le mois de juin, en accueillant 665.568 passagers contre 33.433 voyageurs accueillis au même mois de l’année dernière, précise l’ONDA.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading