CHAN: racisme contre les Marocains, message politique erroné… La FRMF exprime son indignation

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a vivement dénoncé les messages politiques et les slogans racistes ayant marqué la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie.

Dans un communiqué diffusé ce samedi, l’instance a exprimé son indignation « à cause des pratiques odieuses et des manœuvres ridicules constatées lors de la cérémonie d’ouverture du CHAN au stade Nelson Mandela, à Alger ». « Le discours servant à diffuser un message politique totalement erroné est une violation claire et flagrante du règlement de la CAF », s’insurge la FRMF.

La Fédération a également dénoncé les slogans racistes scandés contre les supporters marocains par les fans Algériens présents dans le stade.

« La FRMF annonce ainsi avoir adressé une correspondance à la CAF afin de prendre les mesures nécessaires face à ces pratiques flagrantes et extra-sportives », peut-on lire dans le communiqué.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading