Condoléances pour le décès de l’ancien international marocain Larbi Chicha

AZULPRESS- MBARK ACHBANI
C’est avec une grande peine que nous avons appris la nouvelle du décès de l’ancien international marocain Larbi Chicha dimanche dernier à Kénitra à l’âge de 86 ans.

Larbi Chicha a débuté sa carrière footballistique à l’Union sportive marocaine (USM) et au Racing Club de Casablanca (RAC) avant d’entamer une carrière professionnelle en France où il a joué à l’Olympique de Marseille , puis au Racing Club de Strasbourg Alsace et enfin au Red Star FC. de Paris.

Le défunt a endossé plusieurs fois le maillot de l’équipe nationale.

Et après avoir mis fin à sa carrière professionnelle en France , Larbi Chicha est rentré au pays où il s’est mis au service du football national . Il a entraîné plusieurs clubs nationaux tels que l’Association sportive de Salé (ASS), le Club omnisport de Meknès (CODM) , la Renaissance sportive de Settat (RSS) et le Hassania union sport d’Agadir (HUSA) qu’il a pris en mains lors de la phase retour du championnat de la saison 1981-1982 . Larbi Chicha a également des clubs en Arabie Saoudite, en Belgique et en Suisse.

Comme il avait aussi des talents de journaliste sportif , il avait également publié des articles et des analyses du football national dans la presse nationale et notamment dans le quotidien francophone « Al Maghrib ».

En cette pénible circonstance, nous exprimons nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion aux membres de la famille du défunt à ses proches et amis , ainsi qu’à sa grande famille du football national, et implorons le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading