نتائج الجولة الثالثة لجائزة الحسن الثاني للكولف وكأس للا مريم للكولف

 La française Gwladys Nocera termine en tête du troisième tour de la 20ème Coupe Lalla Meryem, tandis que l’espagnol Alejandro CAÑIZARES maintient sa première place du classement du 41ème Trophée Hassan II de Golf.

Alejandro CAÑIZARES garde les commandes de la 41ème édition du Trophée Hassan II de Golf, au terme du troisième tour disputé samedi au Golf du Palais Royal d’Agadir. A l’issue d’une journée parfaitement ensoleillée, toutes les conditions étaient réunies pour offrir au public un spectacle de haut niveau. Alejandro CAÑIZARES a rendu une carte de 69 coups pour un total de -17 confirmant ainsi son excellente forme. Le second, l’anglais Seve BENSON, avec une journée difficile (74 coups soit +2), se retrouve désormais à 6 coups du leader avec un total de -11, tandis que le néerlandais Robert-Jan DERKSEN fait une belle remontée au classement pour se retrouver à -10 au total grâce à une carte de 67 (meilleur score de la journée).

Il ne reste plus qu’une journée, dimanche 16 mars, le dernier tour du Trophée Hassan II de Golf, pour déterminer qui remportera le Poignard d’Or et les 250 000 euros prévus pour le vainqueur.

A noter encore, fait exceptionnel, l’Albatros réalisé par le chilien Mark TULLO sur le trou n° 15, pour ne pas contredire la devise « jamais deux sans trois » après les deux hole in one réalisés lors du premier et deuxième round.

Le troisième tour de la Coupe Lalla Meryem de Golf, épreuve du Ladies European Tour, a lui aussi réservé de très beaux moments de sport. Réunies sur le Golf de l’Océan, les proettes se sont durement affrontées. A l’issue de la journée, c’est la française Gwladys Nocera qui prend la tête du classement avec une carte de 65 et un score cumulé de -11. La deuxième place revient à sa compatriote Sophie Giquel-Bettan, avec un score de 67 et un total de -9. En troisième position on trouve, la thaïlandaise et tenante du titre, Ariya Jutanugarn a -7 auteur d’une carte décevante de 72 coups, mais toujours à l’affut.

La lauréate de la Coupe Lalla Meryem sera connue dimanche 16 mars après le quatrième tour qui réserve  très certainement une journée pleine d’émotions.

Le programme de la journée comprenait également la Friendship Cup, disputée sur le Golf de l’Océan. La victoire dans cette compétition, réservée aux amateurs, est revenue à l’équipe de Stéphane Grizot et Mounir Doghmi, qui avec un score de 67 soit 5 sous le par. Elle devance de 3 coups l’équipe de Imad Chentouf et Omar Anbare, auteurs d’une carte de 70.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد