Vous n’avez pas reçu votre indemnité pour arrêt de travail ? Voici ce qu’il faut faire

Les personnes en arrêt provisoire de travail qui n’ont pas encore reçu l’indemnité allouée par l’Etat sont invitées à s’assurer tout d’abord qu’ils ont bien le droit d’en bénéficier, indique aujourd’hui la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Dans un avis publié à ce sujet, la CNSS recommande aux salariés actuellement en arrêt de
travail provisoire à cause de la crise liée au Coronavirus de s’enquérir de leur situation en consultant le portail des assurés à l’adresse suivante : www.cnss.ma/Portail_cnss.

«Si vous avez travaillé pendant le mois de février 2020 et que vous avez été déclarés à la CNSS au titre de ce mois, et si vous êtes actuellement en arrêt de travail provisoire à cause de l’urgence sanitaire de la pandémie Coronavirus, veuillez accéder à votre compte du portail assuré pour vous assurer que vous allez bénéficier de l’indemnité relative à cet arrêt allouée par L’État durant cette période. Si vous n’êtes pas encore inscrits à ce portail, créez votre compte en ligne», indique-t-on sur ce portail.

Pour ceux qui préfèrent utiliser le téléphone, la CNSS met également à leur disposition plusieurs numéros qu’ils peuvent contacter pour avoir toutes les informations et les explications dont ils ont besoin, que ce soit sur leur éligibilité à l’indemnité, sur la procédure à suivre pour entrer en possession de leur argent, ou encore pour recevoir le code nécessaire afin de pouvoir accéder à leurs indemnités

Mounia senhaji.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading