Voici le nouveau président provisoire du Raja

AZULPRESS-Rachid El Andaloussi a provisoirement pris les rênes du Raja de Casablanca, en remplacement de Jaouad Ziyat qui a présenté sa démission de la présidence du club.

Selon un communiqué du RCA, le bureau dirigeant a tenu une réunion lundi, précisant que les membres ont accepté les démissions de Jaouad Ziyat, du trésorier Imad Hadour, du président de la commission de formation Ibrahim Choukri et de l’assistante du secrétaire général Naoual Al Idaoui.

Il a également été décidé de reporter l’assemblée générale, prévue le 21 décembre courant, à une date ultérieure, suite à la demande des adhérents souhaitant que l’AG se tienne en présentiel.

Le bureau dirigeant a également annoncé que Rachid Al Andaloussi, qui était le vice-président de Ziyat, a accepté de diriger le club en attendant la tenue de l’assemblée générale.

«Rachid Andaloussi président provisoire du Raja en attendant la tenue de l’assemblée générale. Nous souhaitons bon courage à M. Andaloussi dans l’exercice de ses fonctions», peut-on lire sur la page officielle du Raja.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading