Le Hassania d’Agadir (HUSA) a pris 3 points, en s’imposant deux buts à un contre le Raja de Casablanca (RCA) dimanche, au Grand stade d’Agadir, pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1.
Déjà en tête à la fin de la première mi-temps avec 1-0, Agadir a su gérer son avantage jusqu’à la fin de la rencontre, passant au score de 2-1.
Durant la dernière saison, les Verts avaient battu le HUSA à l’occasion de la 28e journée (2-3) et pour le compte de la 13e journée (1-0).
Le club gadiri a débloqué le compteur à la 37e minute avec un but de Aziz Kaidi. Les Vert et blanc ont recollé au score à la 68e minute avec une réalisation de Roger Aholou. Le HUSA a pris l’ascendant à la 90e+7 minute avec une réalisation de Youssef Mehri.
Dans les rangs du Raja Casablanca, Daki Redad a expulsé Jamal Harkas à la 90e+2 minute.
À la suite de ce match, le Hassania d’Agadir, 20 points, se maintient à la 14e place du classement, tandis que les Casablancais se maintiennent à la quatrième place avec 33 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Hassania Agadir se déplacera chez l’Union Touarga, alors que le RCA évoluera à domicile face au Wydad de Casablanca.
Fiche technique
Botola Pro D1, 20e journée
Hassania d’Agadir – Raja de Casablanca : 2-1, 1-0 à la mi-temps
Au Grand stade d’Agadir, dimanche 12 mars 2023, coup d’envoi à 20h30
Arbitre : Daki Redad
Lire le précédent
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.