Un faux ambassadeur arrêté à Marrakech

AZULPRESS – Les éléments de la police de Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un Égyptien qui usurpait le titre d’ambassadeur adjoint de l’Égypte au Maroc ou de conseiller culturel de l’ambassade. Il sera présenté devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville ocre.

Son arrestation fait suite à une plainte déposée par l’ambassade de la République arabe d’Égypte au Maroc, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Dans cette plainte, l’ambassade a précisé qu’un Égyptien résidant à Rabat et qui se fait passer pour un diplomate égyptien a rejoint son épouse à Marrakech. Plusieurs faits lui sont reprochés, notamment une plainte adressée, au nom de l’ambassadeur adjoint de l’Égypte, au gouverneur de la ville de Marrakech, et une visite au directeur de l’agence urbaine le 20 avril dernier.
L’ambassade de la République arabe d’Égypte a par ailleurs affirmé que le faux diplomate égyptien n’est rattaché à aucun service de la représentation. De plus, la voiture portant la mention (CD) qu’il utilise n’appartient pas à ses services. Toutes ces informations ont permis aux éléments de la police de Marrakech d’arrêter le mis en cause vendredi dernier.
SOURCE : https://www.bladi.net/

 


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading