Tragédie de Khouribga: les dernières précisions d’un responsable

Le directeur régional de la Santé à Béni Mellal-Khénifra a indiqué que l’accident survenu ce mercredi au niveau de la route nationale n°11, reliant Khouribga à Fkih Ben Salah a fait 20 morts et 34 blessés.

 le responsable a souligné que 26 personnes sont dans un état grave, précisant qu’elles ont été évacuées en urgence au CHU Ibn Rochd de Casablanca pour recevoir les soins nécessaires. «Parmi les 34 victimes, 17 enfants sont blessés et sont actuellement pris en charge», affirme notre source.

Et d’ajouter que le bilan risque de s’alourdir et que les staffs médicaux, les autorités locales et les services sécuritaires sont mobilisées pour venir en aide aux familles des victimes.

Rappelons que l’autocar provenant de Casablanca et se rendant à Aït Aatab dans la province d’Azilal via la ville de Béni Mellal s’est renversé dans un virage sur la route nationale n°11.

Aussitôt alertés, les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile et une équipe médicale relevant de la direction provinciale du ministère de la Santé et de la protection sociale de la province de Khouribga se sont rendus sur le lieu du drame.

Une enquête a été ouverte à ce sujet par les autorités concernées, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cet accident.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading