Une délégation de la Chambellerie Royale a procédé, mardi, à la remise d’un don royal aux chorfas de la Zaouïa de Sidi Hmad Ou Moussa située au cercle de Tazeroualt (Province de Tiznit), et ce en célébration du Moussem religieux annuel de ce Saint homme .
A cette occasion, la délégation accompagnée notamment du gouverneur de la province de Tiznit, Hassan Khalil, a remis un don au Mausolée et aux malades souffrant d’insuffisance rénale ainsi que des fauteuils roulants au profit de personnes handicapées.
Il a été procédé également à la distribution d’aides et de fournitures scolaires au profit de plusieurs orphelins, élèves issus du milieu rural et déclamateurs du Saint Coran.
A cette occasion, une cérémonie religieuse a été organisée au Mausolée Sidi Hmad Ou Moussa, dans un climat de recueillement et de piété où l’assistance a élevé des prières implorant le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et l’ensemble des membres de l’Illustre Famille Royale.
Des prières ont été également élevées pour le repos de l’âme de feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II, implorant le Tout-Puissant de les accueillir en Sa Sainte miséricorde.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.