Tiznit : campagne au profit des personnes en situation de rue

Une campagne au profit des personnes en situation de rue et de sans abri vient d’être lancée, par les autorités locales, au niveau de la province de Tiznit.

A cette occasion, le gouverneur de la province, Hassan Khalil et la délégation l’accompagnant a effectué mercredi, une visite à un centre social dédié à l’hébergement de cette catégorie sociale.

« Cette action solidaire initiée avec l’appui de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), souhaite venir en aide aux catégories vulnérables de la société et héberger les bénéficiaires dans un centre provisoire d’accueil à l’abri de la vague de froid », a indiqué à la MAP, le directeur provincial de l’Entraide nationale à Tiznit, Mouloud Aman Allah.

« Ce centre provisoire d’une capacité de 70 lits a accueilli depuis décembre dernier, 42 pensionnaires qui bénéficient aussi de soins de santé et ce en partenariat avec la direction provinciale de la santé et de la protection sociale », a relevé le responsable.

Organisée en collaboration avec l’Entraide nationale, les conseils communal et provincial de Tiznit, l’association « Ouzi » des œuvres sociales au profit des personnes sans abri et l’association « Ouled Tiznit », cette opération se poursuivra jusqu’au mois de mars prochain.

Cette campagne se déroule dans le respect strict des mesures préventives décrétées par les autorités compétentes pour circonscrire la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading