AZULPRESS -Le Conseil communal de Taroudant, réuni récemment en session extraordinaire, a approuvé plusieurs points portant sur la fiscalité, l’activité sportive et les questions sociales.
Ainsi, il a été procédé à l’approbation de la conformité de la décision fiscale communale avec la loi 07-20 et la clôture du fond spécial de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).
Il s’agit aussi de l’approbation de la modification du prix fixé par le comité administratif pour l’évaluation de l’acquisition de l’immobilier situé dans une terre collective, ainsi que la mise à jour du cahier des charges pour la gestion des prestations liées au transport des morts, des malades et blessés.
Côté sport, le conseil a approuvé la modification des accords de partenariat conclus avec l’union de la jeunesse sportive deTaroudant (section de football), l’Association de football féminin « Amjad Taroudant », la Fédération de handball du club Roudani, l’Association des sports de basket-ball et l’Association de volleyball « Amal Taroudant ».
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.