Azulpress-Mbark CHBANI-Le 15 mars 2021 //
Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme, la ligue du Souss-Massa de football a organisé des festivals de football au profit des filles dans les six préfectures et provinces de la région : Agadir-Ida-Outanane , Inezgane-Aït Melloul, Chtouka-Aït Baha, Tiznit, Taroudant, Tata.
À cette occasion, la Direction technique régionale chargée du développement du football féminin, en étroite collaboration avec la coordination de la DTR. , a mobilisé 66 éducatrices et 122 éducateurs pour l’encadrement technique des 1517 filles ayant participé à cette grande manifestation qui s’est déroulée simultanément à travers la région Souss-Massa.
La ligue du Souss-Massa de football a rendu ,à cette occasion, un grand hommage à plusieurs ayant marqué de leur empreinte le football féminin et contribué efficacement à son développement dans la région .
Il s’agit de Khadija Al Atlassi(Centre d’Oulad Berhil) ,Mounia Kharfa (Centre de Tikiouine) ,Rachida Khaldoune (Centre d’El Koléâa) ,Bouchra Bourjila (Centre de Taroudant) ,Keltouma Akdim (Centre de Fam El Hisn),Amina Bissi et Radia Moulouda( Centre d’Aït Melloul),Khadija Aït Abed ( Centre de Sidi Bibi),Ghannou Belamkaddem (Centre de Tarrast), Latifa Gayou (Centre de Tata), Fatima Hajhouj (Centre d’Oulad Teïma), Khadija Dioune (Centre d’Agadir).
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.