Le classement « Sans Elles » initié par le magazine « Les africaines » honore Mme Selma Bennani , Présidente de la Fédération Royale Marocaine des Sports Aérobics, Fitness, Hip Hop et Disciplines Assimilées (FRMSAFH) .
Ce palmarès qui rend hommage aux entrepreneuses, membres de la société civile, chercheuses, dirigeantes, écrivaines, juristes et actrices culturelles œuvrant dans leurs pays respectifs met en avant ces personnalités à travers leur action dans leurs domaines d’activité.
Mme Selma Bennani, qui figure parmi les huit Marocaines citées, a été présentée comme étant « La première Présidente d’une fédération sportive appuyant les femmes en situation précaire à travers l’Aérobic et le Fitness ».
En cette journée du 8 mars dédiée à la Femme et à la promotion de ses droits, ce classement intègre 100 Africaines qui contribuent par leurs activités à l’essor de notre continent.(https://lesafricaines.net/2023/03/02/voici-la-liste-des-100-femmes-africaines).
Cette nomination souligne, une fois de plus, l’engagement social indéfectible de la Fédération Royale Marocaine des Sports Aérobics, Fitness, Hip Hop et Disciplines Assimilées et sa ferme volonté de contribuer à l’épanouissement des citoyennes .
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.