RNI : la session ordinaire tenue ce samedi

Le Conseil national du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu, samedi à Rabat, sa session ordinaire qui a été marquée par la présentation du rapport politique du président du parti, Aziz Akhannouch.

Cette session constitue une occasion pour évaluer les performances du parti au niveau de ses instances organisationnelles durant l’année en cours et examiner sa contribution au sein des institutions législative et exécutive, ainsi que leur complémentarité dans la mise en œuvre et l’amélioration des objectifs du programme gouvernemental, a indiqué M. Akhannouch dans une allocution à l’ouverture de la session.

Le RNI a su diriger la scène politique nationale dans un contexte marqué par de nombreux espoirs, défis et difficultés, a-t-il souligné, notant que « cette ambition a été couronnée par une offre politique et électorale sans précédent, qui recherchait justesse et objectivité dans l’approche des vraies questions de la société et qui a valu au parti la confiance des citoyens et la première place aux échéances du 8 septembre 2021 ».

Dans ce sens, le chef du parti de la colombe a rappelé que l’entrée en fonction du gouvernement est intervenue dans un contexte marqué par de nombreux défis et contraintes qui ont affecté le monde entier et engendré des tensions géopolitiques complexes.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد