Réélection d’Abdellah Rahma à la tête de la Commune rurale de Tafingoult

Par  M’bark CHBANI,le 16/09/2015

……..

C’est au début de la soirée d’hier, mardi 15 septembre, que les membres du Conseil communal de Tafingoult, province de Taroudant, ont élu, à l’unanimité (15 voix sur 15) , Abdellah Rahma du Rassemblement National des Indépendants (RNI), à  la présidence de leur commune. Celui-ci rempile donc pour un second mandat.

Il est à rappeler que le RNI a remporté 11 sièges sur les 15 que compte le Conseil de la Commune rurale de Tafingoult, suivi de l’USFP, 2 sièges , du PJD et de l’Istiqlal,1 siège chacun. Ce vote unanime, qui a permis la reconduction du président sortant pour un deuxième mandat, est la juste récompense du travail accompli durant les six années écoulées en faveur du développement de la commune, et de la conjugaison des efforts de  l’ensemble de  ses composantes.

Il est à noter aussi que lors de cette séance élective, les membres du conseil ont également procédé à l’élection, à l’unanimité, des 8 Vices-président , du secrétaire et du secrétaire adjoint du conseil qui appartiennent tous au RNI.

A l’issue de cette séance, les habitants de la région,qui ont afflué au siège de la commune, ont acclamé le  président et les membres du conseil tout en scandant des slogans d’appui et de soutien à leur adresse. Dans une allocution improvisée à cette occasion, le président, Abdellah Rahma, a  remercié l’ensemble de la population de Tafingoult pour sa confiance et l’a assurée  que toutes les composantes du  conseil sont déterminées à œuvrer sans relâche  au développement de la région et à offrir à la population de la commune tous les services de proximité souhaités.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد