RD Congo-Maroc: quand le président congolais pose aux côtés de Hakimi

AZULPRESS

Le président congolais, Félix Tshisekedi, a tenu à prendre une photo avec l’international marocain Achraf Hakimi après la fin du match qui a opposé la sélection de son pays aux Lions de l’Atlas, pour le compte de la phase aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Le président était présent, vendredi, au stade des Martyrs, à Kinshasa, où les deux équipes se sont neutralisées (1-1), en attendant le match retour à Casablanca.

Après la fin du match, Tshisekedi s’est dirigé vers les vestiaires afin de poser aux côtés du joueur du Paris Saint-Germain. Sur les clichés, le président, tenant le maillot de Hakimi, apparait en compagnie du président de la FRMF Fouzi Lekjaa et des membres du staff technique de l’équipe nationale.

Par ailleurs, notons que le président congolais a promis aux Léopards une importante récompense financière en cas de qualification en Coupe du Monde aux dépens du Maroc


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading