L’offre en produits alimentaires de base à forte demande avant et durant le mois sacré de Ramadan est largement suffisante sur les marchés de la cité ocre, a affirmé, vendredi, le chef de la division des Affaires économiques et de la coordination à la wilaya de la région de Marrakech-Safi, Maâti Alga.
Dans une déclaration à M24, la chaîne télévisée de l’information en continu de la MAP, en marge d’une réunion tenue par visio-conférence, en présence du wali de la région de Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou, et des représentants des services de la wilaya concernés par l’approvisionnement des marchés et le contrôle des prix, M. Alga a expliqué que les mesures entreprises récemment par le gouvernement « ont commencé à apporter leurs fruits en ce qui concerne les prix ».
« Nous avons constaté une baisse des prix de plusieurs produits qui avaient enregistré une hausse récemment », a relevé le responsable.
Et de rappeler que les tournées de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires ont été intensifiées, soulignant que ces opérations ont été renforcées, en passant de deux à quatre commissions de contrôle qui procèdent à des tournées tout au long de la semaine.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.