Plusieurs surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui tiendra, lundi prochain, un point de presse au complexe Mohammed VI de football. Selon la FRMF, le sélectionneur national y dévoilera les noms des joueurs convoqués pour les prochains amicaux des Lions de l’Atlas, face au Brésil et au Pérou.

Selon une source de Le Site plusieurs surprises composeront cette liste, dont la convocation, pour la première fois, de certains joueurs. Et d’ajouter que l’exploit des Lions de l’Atlas, en Coupe du monde, a poussé plusieurs binationaux, impressionnés par cette prestation XXl, à opter pour la sélection du Maroc.

La même source précise que Abdellah Raihani, qui évolue avec les jeunes de l’Atletico Madrid, fera partie de ces éléments qui rejoindront la tanière des Lions de l’Atlas.

Rappelons que la sélection nationale affrontera le Brésil le 25 mars au complexe Ibn Battouta de Tanger avant de s’envoler pour Madrid, où elle croisera le fer, le 28 mars, avec le Pérou.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات في بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading