Officiel: le Maroc prolonge l’état d’urgence sanitaire Jusqu’au 10 Décembre

//AZULPRESS

Le Conseil de gouvernement, tenu jeudi 5 octobre 2020 à Rabat, a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire national jusqu’au 10 décembre 2020, et ce dans le cadre des efforts menés pour lutter contre la propagation du coronavirus.

La prolongation de l’état d’urgence sanitaire émane de la nécessité de poursuivre les mesures nécessaires afin de circonscrire la propagation de la pandémie tout en veillant à l’adéquation des mesures et procédures prises dans les différentes régions, provinces et préfectures du Royaume avec le développement de la situation épidémiologique.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد