Le Hip Hop national continue à s’illustrer à l’échelon international.Cette fois-ci, c’est le duo Hatim Laâmarti et Aymane Fikri qui s’est brillamment distingué lors du « Championnat du Monde de Hip Hop 2021 » qui s’est déroulé récemment à Agen en France en remportant une médaille d’argent et deux médailles de bronze dans deux catégories distinctes.
Organisé dans la ville d’Agen dans le Sud-Ouest de la France par la Fédération Internationale des Sports Aérobics et Fitness (FISAF), ce grand rendez-vous mondial du Hip Hop a connu la participation de plus de 500 participants représentant 11 pays venus des quatre coins de la planète.
Les deux représentants du Maroc se sont particulièrement illustrés dans l’épreuve du duel (Battle 1 vs 1). Lors de cette épreuve, Hatim Laâmarti , s’est classé deuxième offrant ainsi la médaille d’argent au Maroc . De son côté, son coéquipier, Aymane Fikri a décroché la médaille de bronze, la médaille d’or ayant été remportée par le représentant du Portugal.
Dans la catégorie spectacle en duo (seniors) les deux représentants du Maroc ont présenté leur spectacle devant un jury composé de 08 juges.Cette compétition a vu la participation des pays suivants : Belgique,Hollande,Italie,Portugal et Danemark . Spécialisé dans le « Popping » et le « Locking »,le duo national a fait étalage de toute sa technique et sa créativité,ce qui lui a permis de monter sur la troisième marche du podium.À noter que la médaille d’or a été remportée par le duo portugais et la médaille d’argent par le duo belge.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.