L’unité administrative provinciale de la Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux à Tata a organisé samedi, une campagne de don de sang.
Initiée en partenariat avec la direction provinciale du ministère de la santé et de la protection sociale ainsi que le Centre régional de transfusion sanguine (CRTS) d’Agadir et l’association « Annajda » pour le don de sang, cette action solidaire et humaine vise à pallier le manque en cette matière vitale durant cette conjoncture exceptionnelle marquée par la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
Abdelaziz Loutfi, membre de l’unité administrative provinciale de la Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux à Tata, a indiqué que cette campagne s’inscrit dans le cadre des efforts déployés depuis des années en vue d’encourager les citoyens à donner le sang et les sensibiliser par rapport à cette opération visant à sauver plusieurs âmes.
Cette initiative permettra de renforcer le stock régional en cette matière vitale, a précisé M. Loutfi, mettant en avant les efforts des différents acteurs qui ont contribué à la réussite de cette initiative humaine.
Cette campagne a été organisée en collaboration avec la direction provinciale des Habous et des affaires islamiques à Tata et le Conseil local des Oulémas.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.