ministre israélien de la défense en visite à Rabat

Le ministre israélien de la défense, Benny Gantz, a entamé sa visite officielle au Maroc par une visite au mausolée Mohammed V de Rabat ce mercredi matin.

Sur son compte Twitter, Gantz a écrit: « Je commence ma visite importante au Maroc par un passage au mausolée Mohammed V à Rabat, où j’ai déposé un bouquet de fleurs et signé dans le livre d’or », a-t-il écrit.

Et d’ajouter : « Nous travaillerons tous ensemble pour un avenir meilleur, pour la paix entre les nations et les peuples ».

Le ministre israélien a ensuite rencontré Abdellatif Loudiyi, le ministre délégué auprès du chef de gouvernement, chargé de l’Administration de la Défense nationale.

« Je viens de signer, avec le ministre marocain de la Défense Abdellatif Loudiyi, un accord de coopération sécuritaire avec le Maroc », a-t-il précisé, ajoutant que l’accord inclut la coopération en matière de renseignement, les achats d’armements, la formation conjointe et les relations entre les industries. « C’est une étape historique », a écrit le ministre israélien.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد