AZULPRESS- Mbark CHBANI //
C’est avec une profonde affliction que nous avons appris la triste nouvelle du décès, vendredi, de Miloud Bouhdoud , pharmacien d’officine à Agadir et propriétaire de l’un des premiers laboratoires d’analyses médicales de la ville , suite à des complications dues au Covid-19,que Dieu ait son âme en Sa sainte miséricorde .
Le défunt Miloud Bouhdoud était un homme dynamique qui s’était beaucoup investi dans les domaines professionnel , associatif et social . Il était l’un des fondateurs du syndicat des pharmaciens d’officine de la wilaya d’Agadir et il avait également présidé la chambre de commerce , d’industrie et de services d’Agadir (CCISA).Enfin, le défunt était aussi président du comité provincial du Croissant Rouge Marocain (CRM).
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion aux membres de la famille du défunt, et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et amis, ainsi qu’à sa grande famille des pharmaciens d’officine et des laboratoires d’analyses médicales , et implorons le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort,et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis . Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
التعليقات مغلقة.