Météo: le temps prévu jeudi 10 septembre au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 10 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie :

– Temps assez chaud a localement chaud sur l’extrême sud et le sud-est du pays et les plaines à l’ouest de l’Atlas.

– Nuages bas denses la matinée et la nuit sur les côtes centre et sud avec risque de bruine localisée.

– Des formations brumeuses fréquentes la matinée et la nuit sur les plaines atlantiques nord et centre et la rive méditerranéenne.

– Remontée de quelques nuages tropicaux avec orages isolés sur l’extrême sud.

– Temps stable avec ciel clair a peu nuageux ailleurs.

– Vent modéré à assez-fort de nord sur les provinces sud, de sud-ouest sur le sud-est et modéré de nord à ouest en général ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de 26/33°c sur l’intérieur des provinces sud et le sud-est, 21/26°c sur les versants sud-est, le Souss, le Saiss, les plaines intérieurs, les plateaux des phosphates et d’oulmès et l’ouest de Tangérois et de 16/21°c en général ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 40/45°c sur l’extrême sud-est et le sud des provinces sahariennes, 35/40°c sur le nord des provinces sud, les plaines intérieures, les plateaux des phosphates, le Saiss et les versants sud-est, 30/35°c sur l’intérieur de souss, le sud de l’Oriental et les plaines atlantiques, 25/30°c sur le centre de l’oriental, le tangérois, le Rif, les reliefs de l’Atlas et près des côtes .

– Mer belle à peu agitée sur la façade méditerranéenne et le détroit, peu agitée à agitée le long littoral atlantique et localement agitée à forte entre Boujdour et Lagouira.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading