Marocains échappés d’un avion: du nouveau dans l’affaire

Du nouveau dans l’affaire des Marocains qui se sont échappés d’un avion à destination de Turquie, suite à un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Palma de Majorque, en Espagne.

D’après les médias espagnols, les autorités marocaines ont livré les photos des 13 passagers qui ont réussi à s’évader de l’aéroport en Espagne, dans le cadre de la coopération sécuritaire entre les deux pays.

Ce coup de main facilitera la tâche aux autorités espagnoles pour mettre la main sur le reste des évadés. 12 fugitifs ont été arrêtés tandis que les autres sont encore recherchés.

Pour rappel, l’histoire rocambolesque remonte à vendredi dernier, quand un avion de la compagnie Air Arabia a dû atterrir en urgence en Espagne après la détérioration de l’état de santé d’un passager.

Il s’est avéré, par la suite, que le passager en question ne souffrait d’aucun problème de santé et que tout n’était qu’une mise en scène, planifiée depuis des mois via un groupe sur Facebook afin d’accéder illégalement au territoire espagnol.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading