Les citoyens ont poussé un bénéfique « ouf » de soulagement, au début de cette année de grâce 2023! La raison en est la nouvelle revue en baisse des prix de la volaille dans les marchés et points de vente du Royaume. « Pourvu que ça dure! », comme dirait l’autre.
A ce propos, plusieurs citoyens n’ont pas manqué d’exprimer leur grande satisfaction à Le Site info, concernant cette baisse des prix, après une augmentation astronomique précédente de 22 DH/kg.
Dans des témoignages que nous avons recueillis, certains citoyens ont souhaité que cette revue à la baisse des prix de la volaille concerne également ceux des autres produits de première nécessité, ayant aussi connus une augmentation vertigineuse. Lesquels produits n’étant plus actuellement à la portée de toutes les bourses, tant leur cherté indigne le consommateur.
Dans le même cadre, un profession du secteur avicole a réaffirmé que les prix de la volaille connaissent une baisse pour la quatrième semaine consécutive, pour arriver à leur niveau minimum durant toute une année.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.