L’utilisation des médias augmente durant la crise sanitaire (Étude)

AZULPRESS – La consommation des médias a “considérablement” augmenté pendant la crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), ressort-il d’une étude réalisée par le Centre interprofessionnel d’audience des médias (CIAUMED) et dont les résultats ont été présentés, mercredi, lors d’une web conférence tenue à l’initiative du Centre et du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM).

Depuis le début de la crise sanitaire, la télévision (+68%), les réseaux sociaux (+62%) et la presse électronique (+45%) ont vu leur utilisation augmenter significativement, révèle cette étude intitulée “Covid-19, un an après… Quel impact sur les habitudes du consommateur et sa relation avec les marques

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد