l’ONMT présente aux opérateurs touristiques de la région Agadir Souss Massa, son plan ambitieux pour la relance de l’industrie touristique au Maroc après la pandémie du Covid19

AZULPRESS – En présence de Monsieur le Wali de la région Souss Massa, le président du conseil régional, le vice-président du conseil préfectoral, la vice-présidente du conseil communal, le président du conseil régional du tourisme, le président de la chambre de commerce, d’industries et de services, le président de la chambre d’artisanat, le président de la CGEM, la présidente de l’AIHA, les présidents des associations professionnelles, et des membres du conseil régional du CRT, le Directeur Général de l’ONMT présente son plan de relance du tourisme au Maroc post covid19.

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la caravane des 12 régions du Royaume, organisée par l’ONMT pour s’approcher davantage des CRT et des professionnels du secteur dans chaque région, afin de préparer ensemble la feuille de route  en matière de promotion touristique aussi bien pour les marchés internationaux que pour le tourisme national.

Rachid Dahmaz, le président du CRT a ouvert la séance par la présentation de la situation du tourisme dans la région depuis le début de la pandémie et a donné, ensuite, la parole aux représentants des composantes du secteur pour faire part de leurs attentes en présence de l’équipe de l’ONMT qui a répondu à toutes les questions posées par l’audience.

Lors de cette rencontre, Mr Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT a présenté la stratégie Marketing de l’office dont les dispositifs seront mis en oeuvre dès que la circulation entre les régions et l’ouverture des frontières seront autorisées, il a aussi souligné l’importance d’écouter les professionnels du secteur dans la région afin de pouvoir adapter le plan de relance aux besoins spécifiques de la destination Agadir Souss Massa.

A la clôture de la séance, le président du CRT a salué le rôle important de l’ONMT en tant que partenaire stratégique du CRT Agadir Souss Massa et a insisté sur la promotion de l’aérien, en tant que condition sine qua none pour conquérir de nouveaux marchés,  afin d’accompagner le développement de la capacité litière dans la région avec l’ouverture des établissements hôteliers de la station de Taghazout.

Rachid Dahmaz – Le Président du Conseil Régional du Tourisme – Agadir Souss Massa

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد