Campagne de séduction de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) auprès des tours opérateurs (TO) allemands et anglais. «L’approche est innovante et l’objectif est clair : créer une nouvelle dynamique en renforçant les liens avec les professionnels marocains et avec les plus grands partenaires étrangers qui programment le Maroc», souligne l’ONMT dans un communiqué. Cette mission de promotion de la destination Maroc a démarré par Düsseldorf, Colonne, Hanovre et Munich en Allemagne. Pour cette étape, le DG de l’Office, Adel El Fakir, a été accompagné par les présidents des CRT de Marrakech et d’Agadir. Lors de cette escale, la délégation a rencontré les plus importants TO du pays à savoir TUI, Der Touristik, FTI et Alltours. L’ONMT s’est rendu par la suite à Londres. Accompagné par la Confédération nationale du tourisme, Fédération nationale de l’industrie hôtelière, ainsi que les CRT des villes de Rabat, d’Agadir, de Béni Mellal, de Fès, d’Essaouira et de Drâa Tafilalet. «Une opération commando public-privé de séduction des plus grands TO, compagnies aériennes et institutionnels anglais». Cette deuxième destination a connu la participation d’une cinquantaine d’opérateurs britanniques dont On the beach, We love holidays, Teletx, Easyjet Holidays et Expedia.
Meriem tabih
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.