Suite aux dernières mesures annoncées en faveur du secteur touristique par le ministère de tutelle, la FNRT tient à exprimer son étonnement et incompréhension par le fait que ce plan n’a pas été généralisé à toutes les composantes de la famille du tourisme et notamment les restaurants touristiques.
Autant nous tenons à remercier Mme la ministre du tourisme qui nous a reçu et exprimé sa solidarité à notre égard en réparant une injustice dont nous avons été victime par l’ancien gouvernement, Autant nous lui demandons d’intervenir pour que les mesures annoncées puisses profiter à notre secteur.
Nous tenons à rappeler que les restaurants touristiques à l’instar des agences de voyages, hôtels ,etc..ont été Autant pénalisés par cette pandémie si ce n’est pas plus.
N’ayant pas profité des mesures sociales contenues dans l’ancien contrat programme nous étions en droit d’espérer des aides fiscales, bancaires pour nous aider à dépasser cette crise sans précédent.
Par ailleurs nous appelons à l’ouverture immédiate des frontières et la levée de toutes les restrictions qui nous ont fortement pénalisées ces deux dernières années dans le strict respect des mesures d’hygiène et de sécurité. Nous appelons également à être inclus dans toutes les mesures d’aides dernièrement annoncées.
La FNRT, à l’instar de ses partenaires regroupés au sein de la CNT restera mobilisée et ouverte au dialogue jusqu’ à l’obtention de ses demandes justes et équitables.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.