Le RNI du Souss se prépare pour son nouvel exercice politique
Un meeting a été organisé par la coordination régionale du parti RNI de la région Souss Massa le mercredi 24 aout de l’année en cours à la salle des conférences de la municipalité d’Agadir.
Cette rencontre, à laquelle ont assisté toutes les organisations parallèles du parti de toute la région Souss Masa et Rachid Boukhenfer, coordinateur provincial du parti à Agadir, a été présidée par Karim Achengli, coordinateur régional du parti.
Au cours de son mot d’allocution, le coordinateur régional a mis l’accent sur le rôle des différentes organisations parallèles et des secteurs socioprofessionnels dans la vie du parti d’une part et dans la concrétisation de la politique de proximité du citoyen d’une autre part, ajoutant que ces deux sont des vecteurs principaux de la confiance que le parti souhaite établir entre ses partisans et l’ensemble des composantes de la société.
Toujours dans son allocution, le coordinateur régional a incité toute la présence à s’engager dans une coordination permanente, une présence accentuée sur le terrain ainsi qu’une participation à toute initiative innovatrice afin d’assurer la continuité dynamique du parti du RNI.
Après une présentation de leurs programmes, les différentes organisations, associations et fédérations ayant assisté à cette rencontre, ont exprimé leur volonté de travailler main dans la main pour atteindre les objectifs tracés par le parti sans toutefois exclure la nécessité de la formation continue ainsi que le renforcement des capacités des citoyens pour être au niveau de ses attentes.
Selon un communiqué du parti du RNI
ML
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.