AZULPRESS – Le Paris SG s’est qualifié dans la souffrance pour les demi-finales de Ligue des champions, qu’il disputera pour la deuxième année d’affilée, malgré une défaite (1-0) ce mardi 13 avril en quarts retour face au Bayern Munich, éliminé en vertu de la victoire parisienne à l’aller (3-2).
Au Parc des princes, le PSG a dominé, trouvant trois fois les montants par Neymar avant que l’ancien Parisien Eric Maxim Choupo-Moting n’inscrit l’unique but de la rencontre à la 40è minute du jeu. Les champions d’Europe en titre n’ont pas réussi à doubler la mise, laissant Paris décrocher la troisième demi-finale de C1 de son histoire après 1995 et 2020.
Dans le second match de la soirée comptant pour le même tour de la compétition, Chelsea a perdu 1-0 contre Porto, à Séville, mais s’est qualifié pour les demi-finales de la LDC grâce à sa victoire 2-0 au match aller.
Les Portugais ont sauvé l’honneur dans les arrêts de jeu sur une reprise acrobatique de Mehdi Taremi. Les Blues, dirigés depuis fin janvier par Thomas Tuchel, n’ont plus joué les demi-finales de la compétition depuis 2014
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.