Le président algérien retourne en Allemagne

AZULPRESS-Le président algérien Abdelmajid Tebboune est retourné, dimanche, en Allemagne pour « poursuivre des soins complémentaires », a annoncé la présidence algérienne dans un communiqué.

Le président algérien va poursuivre des « soins complémentaires » suite à des complications au niveau du pied, conséquence de son infection au Covid-19, selon la même source.

La présidence algérienne, qui n’a pas donné de précisions supplémentaires sur la durée du séjour médical du président Tebboune en Allemagne, a indiqué que cette complication devait être traitée avant son retour au pays le 29 décembre d’Allemagne où il a été évacué le 28 octobre pour des soins, après avoir été testé positif au Covid-19.

Ce traitement a été reporté en raison de son « caractère non urgent » et des « engagements » du président algérien dans le pays, a poursuivi la même source.

Le président algérien a passé deux mois en Allemagne où il a reçu des soins, après avoir été infecté par le Covid-19.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد