Certains ministres du parti islamiste et la Caisse nationale de la sécurité sociale semblent ne pas être au diapason à propos du personnel déclaré ou pas.
Et après Mustapha Ramid, ministre d’Etat des droits de l’Homme, et l’affaire pas encore complètement élucidée de sa défunte secrétaire, Jamila Bichr, un autre ministre PJDiste s’explique à propos du personnel et de la CNSS.
Ainsi, le cabinet de Me Mohamed Amakraz, ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle, affirme que les rumeurs à propos d’une employée non déclarée à la CNSS sont fausses. Et c’est Me Madani Abass, du Barreau d’Agadir,et responsable juridique du cabinet d’avocat du ministre, dans une correspondance dont Le Site info détient copie, qui apporte des explications sur cette nouvelle affaire.
“Le personnel du cabinet de Me Amakraz est composé de cinq employés et ils sont tous affiliés à la CNSS. Par conséquent, tous bénéficient des droits que leur octroie la loi”,souligne Me Abass.
Cependant, l’opinion publique ne cesse de se poser des questions sur ces deux affaires où des ministres du PJD ont maille à partir, à tort ou à raison, avec la Caisse nationale de la sécurité sociale.
Les dirigeants et les ministre du parti de la Lampe ne devraient-ils pas davantage éclairer la lanterne de l’opinion publique? N’y va-t-il pas de leur crédibilité en tant que membres d’un parti qui est à la tête de l’Exécutif et qui doit rendre compte de ses actions au peuple?
Larbi Alaoui
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.