Le Hassania d’Agadir fait match nul à Berrehid

Azulpress – Par Mbark CHBANI-Le 10 décembre 2020//

 Pour sa  première sortie à l’extérieur de ses bases mercredi, le Hassania d’Agadir a  réussi à ramener un point de Berrechid après avoir  fait match nul,zéro partout ,face au Youssoufia.

 Certes, ce fut un match très disputé de part et d’autre et surtout en deuxième mi-temps où chacune des deux équipes en  présence cherchait par tous les moyens à faire la différence .Mais si celles-ci  s’étaient créées de belles occasions, la finition n’était malheureusement pas au rendez-vous . Néanmoins, Il  y a lieu de souligner que, très sollicités durant le match, les deux gardiens de but, Abderrahmane El Houasli (HUSA) et Mohamed Boujad (CAYB), ont su garder leurs cages vierges.

Même  si l’on doit tenir compte du fait que la saison ne fait que commencer , qu’en raison de la pandémie engendrée par le coronavirus (Covid-19) , tout a été chamboulé, que les conditions de préparation de l’équipe sont loin d’être ce qu’elles ont été auparavant et que l’on peut s’attendre à une amélioration lors des prochaines journées , on ne peut s’empêcher de relever une nouvelle expulsion dans les rangs de l’équipe ,en l’occurrence ,le nouveau venu, Zakaria El Ayoud,qui a fait l’objet d’un carton rouge à la 43ème minute.

Or,lors de HUSA-IRT, la semaine dernière, deux joueurs du Hassania ont déjà reçu un carton rouge , force est de constater qu’il y a là un problème de discipline sur le terrain de jeu et sur  le banc de touche qui doit être  réglé au plus vite , et ce , d’autant plus que l’ère de l’amateurisme est bel et bien révolue.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading