الصفحة الرئيسية

…Le Hassania d’Agadir et l’Olympic de Safi se quittent sur un nul (2-2) 

Mbark CHBANI- Mercredi 18 mai 2022

 

Pour le compte de la 24ème journée de la Botola Pro D1,le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) et l’Olympic Club de Safi (OCS) ont fait match nul  deux buts partout (2-2) lundi soir au Grand stade d’Agadir. 

Et l’on peut dire que le Hassania est revenu de loin puisqu’il était mené, en première mi-temps, par deux buts à zéro (2-0).Ceci montre, encore une fois, qu’au plan des résultats,le club soussi est d’une irrégularité déconcertante. 

Les Safiots ont ouvert la marque  à la 16ème minute sur un penalty transformé par le Burkanebé Djibril Ouattara.Puis ils ont doublé la mise à la 28ème minute grâce à Abdelghafour  Mehri .

 

Et alors que tout le monde croyait que la cause était entendu  pour les visiteurs et que le Hassania d’Agadir allait, encore une fois, subir une nouvelle défaite à domicile , le voilà qui se reprend enfin, en deuxième mi-temps.Le coach Sektioui a dû certainement bien secouer ses troupes au vestiaire .Toujours est-il qu’à la 57ème  minute,Aziz Kaidi réduit l’écart à 2-1.Et trois minutes plus tard,le Hassania égalisa sur un but de Mohamed Chikhi.Deux buts partout(2-2).Ce sera  le score final du match.

À l’issue de cette journée, le HUSA est 11ème avec 30 points  alors que l’OCS occupe la 13ème place du classement  avec 27 points.

Pour la 25ème journée, le Hassania rencontrera l’AS.FAR à Rabat tandis que l’Olympic jouera contre le MAS à Fès. 

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.