Le grand stade de Tanger fin prêt pour le Mondialito

Encore quelques heures et le Grand stade de Tanger sera fin prêt pour accueillir la Coupe du monde des clubs, prévue à Rabat et Tanger du 1er au 11 février.

Au cours des dernières semaines, les travaux d’extension du Grand stade de Tanger, notamment ceux liés aux tribunes, aux vestiaires, au terrain de jeu, aux écrans d’affichage et à la signalétique, se sont accélérés, afin qu’ils soient achevés dans les délais impartis.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur du Grand stade de Tanger relevant de la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), Anas Jbilou, a souligné que les travaux d’extension ont permis de porter la capacité d’accueil de cette structure de 45.000 à plus de 65.000 places, relevant que ce stade est devenu l’un des plus grands stades de football du Maroc.

« Le stade sera fin prêt d’ici 24 heures pour accueillir le Mondialito », a-t-il dit, notant que les travaux se sont bien déroulés, grâce à la fédération des efforts de tous les intervenants dans le projet, notamment le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, et les responsables et cadres de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) et de la Sonarges.


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات في بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading