Le froid persiste ce jeudi, les températures connaissent des baisses

AZULPRESS

Temps assez froid sur les reliefs, le Sud-est et l’Oriental.

– Temps généralement stable avec circulation de nuages élevés.

– Nuages bas avec brume ou brouillard par endroits la matinée sur les côtes Nord.

– Chasse-sables possibles par endroits sur les provinces du Sud.

– Vent modéré de secteur Est sur les provinces du Sud et faible à modéré, de Sud sur le Sud-est et d’Ouest à variable ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de -02/04°C sur les reliefs et les Hauts plateaux orientaux, de 05/10°C sur l’Oriental, le Saïss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, la rive méditerranéenne, les plaines Nord et Centre, le Sud-est et le Nord-est des provinces du Sud et de 10/15°C sur le reste des provinces du Sud et près des côtes.

– Températures maximales de l’ordre de 09/14°C sur les reliefs, 15/20°C sur l’Oriental, la Méditerranée, les versants sud-est et sur les plateaux des phosphates et d’Oulmès, de 19/24°C sur les côtes, les plaines Nord et Centre et le Sud-est, de 24/29°C sur le Souss et le Nord des provinces du Sud et de 29/34°C sur l’extrême Sud du pays. – Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, agitée à forte entre Mehdia et Tan-Tan et peu agitée à agitée ailleurs  

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد