Le CRT d’Agadir Souss Massa lance une grande campagne publicitaire
Le CRT d’Agadir Souss Massa lance le 10 décembre une grande campagne publicitaire pour la promotion de la destination au Maroc et à l’étranger.
Le CRT Agadir lance, en partenariat avec le Conseil Régional de Souss Massa, une grande campagne publicitaire pour la promotion de la destination Agadir Souss Massa à l’échelle nationale et internationale afin de se préparer à l’ouverture des frontières et inciter les touristes à choisir la destination pour leurs prochaines vacances.
Au programme de cette campagne:
– La production de capsules vidéos, qui durent une minute et qui mettent en scène plusieurs produits de la destination. Ces capsules seront largement diffusées et sponsorisées sur les réseaux sociaux à savoir: Facebook, Instagram et Youtube.
– La production de capsules radios de 3 minutes, en français baptisées « Escapade à Agadir » qui racontent chaque jour un lieu touristique de la région. Ces émissions seront diffusées trois fois par jour sur Luxe radio pendant les plages horaires de grande écoute, à savoir: 07h20, 13h15 et 18h45 durant tout le mois de décembre pour un total de 90 diffusions pour cette campagne.
– L’activation des influenceurs Marocains et étrangers ayant des communautés d’internautes assez importante; et qui vont produire et partager différents formats de contenu qui valorise et promeut la destination Agadir Souss Massa.
Il est à souligner que cette campagne valorise les potentialités touristiques de la destination Agadir Souss Massa, son produit balnéaire, son arrière pays, son patrimoine culturel et son paysage naturel ainsi que tous les produits qui composent la chaîne de valeur du secteur touristique dans la région. Les retombées de cette campagne sont attendues sur le très court terme, à partir des vacances de fin d’année.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.